PORTES OUVERTES

Publié le par Florence Bardon

PORTES OUVERTES

Portes ouvertes

chez

Florence BARDON

conseillère du laboratoire Body Nature

62 rue Berbisey – 21000 DIJON

Du Mardi 31 mai au samedi 4 juin 2016

de 15 h à 19 h

Programme :

Mardi 31 mai :
Les soins du visage biologique

Je vous présenterai les soins nettoyants et démaquillants, les eaux de soins, les crèmes, les soins et protection de la gamme Body Nature

Mercredi 1er juin :

Les soins bébé et enfant biologique

Je vous présenterai la gamme des produits spécifiques aux bébés et enfants.

Parce que la peau de votre bébé est fragile, nos experts ont rigoureusement sélectionné des ingrédients pour leur efficacité et leur innocuité.

Jeudi 2 juin :

Le bien être biologique

Je vous présenterai la gamme bien être, je vous propose de découvrir les bienfaits de l’aromathérapie, les tisanes et les compléments alimentaires spécialement développés pour répondre à un besoin spécifique de votre organisme. Gage de qualité, les ingrédients sont minutieusement sélectionnés pour être certifiés : Agriculture Biologique, Agriculture Biodynamique

Vendredi 3 juin :

La maison biologique

Je vous présenterai une gamme complète de produits d’entretien, économiques à l’usage et écologiques pour le respect de l’environnement et de toute la famille.

Samedi 4 juin :

La cosmétique biologique

Je vous présenterai des produits spécialement formulés pour apporter une réponse à chaque besoin du quotidien. Les produits d’hygiène et de beauté du laboratoire Body Nature raviront tous les membres de la famille.

N’hésitez pas à franchir le pas et à venir découvrir des produits écologiques et biologiques*.

  • Sans obligation d’achat
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article